Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
1 avril 2016

2ème échange d'ATC de février

Bonjour les filles !

Comment vous allez aujourd'hui ?

Ici tout va bien, le soleil est là, c'est très agréable, on se sent revivre.

Aujourd'hui je vous présente l'échange d'ATC que j'ai fais avec ma petite Véro, malheureusement son enveloppe était ouverte quand elle est arrivée chez moi et il manquait une ATC... comme je lui ai dis, certainement que la factrice est une scrappeuse et qu'elle l'a piqué... hihi ! heureusement elle m'en a laissé une.

Voilà donc la superbe ATC de Véro :

Véro février 2016

Les miennes :

Pour Véro février 2016

Pour Véro février 2016 bis

Et les modèles :

Février 2016 bis

Février 2016

Encore merci pour tous les gentils commentaires que vous me laissez.

Pleins de scrapbisous

Publicité
Commentaires
C
bien beaux vos atc - tu sais vu l'épaisseur de nos lettresn - meme avec les enveloppes a bulle moi je mets souvent encore du dos du tres ruban adhésif extra large et je ets toujours le plat sur le devant car dans lesmachines cela accroche j'ai vu un jour à la télé
Répondre
M
superbe, dommage que l'enveloppe soit arrivée ouverte. bisous
Répondre
D
ils sont magnifiques ces ATC !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe !!!! bisous
Répondre
M
Superbes ! Comme je te l'ai déjà dit sur notre beau forum. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité