Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
25 février 2016

Défi 2ème semaine de février

Bonsoir les filles !

Courage, encore un jour de boulot et c'est le week-end !! yeah ah !! enfin pour moi en tout cas...

Vous vous rappelez, j'ai fais 2 posts sur la 1ere et la 3ème semaine de février et bien ce soir je vous montre le défi de la 2ème semaine que notre Babeth nous a proposé. N'hésitez pas à visiter son blog, elle fait de trés jolies réalisations scrappesques, pas une minute à perdre, cliquer ICI ;-)

Voilà donc ma carte :

2ème semaine février 2016

Et le joli modèle :

2ème semaine février 2016

Beaucoup de coeurs ce mois-ci, j'adore !!

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Une très belle version bleue!!!!!!
Répondre
K
Oui c'est super ces défis.<br /> <br /> Merci Fafa<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très belle carte et superbe choix de notre Babeth.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
N
j'aime les deux cartes !!! et connaissant miss valscrap !!:) superbe pour les deux !! tu as relvé le défi avec brioooooooooo :)
Répondre
M
Très jolie carte, bravo et bon week end. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité