Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
23 février 2016

Echange de tags de février 2016

Bonsoir les filles !

Bon hier soir je suis allée au sport.... ce soir j'ai mal partout..... aie aie aie

En même temps ça veut dire que j'ai bien travaillé et aussi on découvre des muscles que l'on ne connaissais pas... lol

Ce soir je vous présente l'échange de tag que j'ai fais avec Manouchette.

Voilà son superbe tag, je l'adore !

Manouchette février 2016

Celui que je lui ai envoyé, et sans le savoir Manouchette adore les motos :

Pour Manouchette février 2016

Et les modèles :

Février 2016 bis

Février 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Très belle inspiration de votre part à toutes les deux, et encore de façon très différente.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
vos tags sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Je te comprends au niveau du sport, j'en fait jamais lol<br /> <br /> vos tags sont magnifiques à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
M
Très bel échange. Vos tags sont superbes. Bravo à toutes les deux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mdr mdr alors on n'a plus 18 ans ..... <br /> <br /> bravo pour vos échanges de tags ils sont géniaux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité