Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
20 février 2016

Echange de cartes de février 2016

Bonsoir les filles !

Comment ça va ce soir ? Des repas en famille de prévus pour dimanche ?

Moi ça va, un peu crevée de ma semaine, mais bon demain matin je dooooorrrrrsssss lol

Ce soir je vous présente l'échange de cartes que j'ai fais avec notre super Fafa ! Pour celles qui ne la connaissent pas, elle administre le forum Graine de scrap, n'hésitez pas à nous rejoindre, on s'y sent super bien, une vraie petite famille.

Voilà donc la superbe carte qu'elle m'a envoyé :

Fafa février 2016

Et voilà la mienne :

Pour Fafa février 2016

On ne s'était pas donné le mot, mais sur les 2 modèles proposés, on a choisi le même, que voici :

Février 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
j'aime mieux ta version !!! j'adore les couleurs !!!;:)
Répondre
M
Un très grand bravo à vous deux. Vos cartes sont magnifiques. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo les filles, deux très belles cartes. bises
Répondre
L
superbe !! bravo les filles
Répondre
D
elles sont magnifiques toutes les deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité