Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
19 février 2016

Mail art de février

Bonsoir les filles !

C'est toujours un grand plaisir pour moi de lire vos messages, et merci à toutes pour votre fidélité.

Je pense que certaines d'entre vous sont en week-end ce soir, donc profitez en bien et surtout reposez-vous !

Allez, moi je travaille demain matin et ensuite petit repos jusqu'à lundi hihi !

Dans le défi divers chez Graine de scrap, Fafa nous a proposé 2 mails arts.

Je n'ai pas mis de timbre, mais un jour cette enveloppe arrivera chez quelqu'un... mais qui ??

En tout cas ça était pour moi l'occasion d'utiliser mes nouveaux tampons de chez Stampin'Up!.

Voilà donc mon mail art :

Février 2016

et le modèle que j'ai choisi :

Février 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
tout est mimi !!! je ne connais pas mais ça a l'air sympa !!:)
Répondre
M
Je te le redis ici, ton Mail art est superbe.<br /> <br /> Un très grand bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
alors bon WE et bravo pour ton mail
Répondre
F
il est magnifique, ce tampon fleur est sublime.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité