Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
17 février 2016

Inchies Semaine 7

Bonsoir les filles !

Ah, si je n'étais pas inspiré avec "Abeille", je l'étais plus pour le mot "Amour"... ben oui le mois de février, on ne peut pas y échapper.

C'est donc le mot que Sandrine Vachon nous a proposé pour les inchies de la semaine 7.

Voilà donc mes inchies sur le thème de l'Ammmoooouuuuuurrrrrr lol

Semaine 7 Amour

Comme toujours si certaines d'entre vous veulent rentrer dans la ronde, voilà le lien :

INCHIES 2016 - semaine 7 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine Avec la Saint Valentin qui est dans 2 jours, ce mot était tout trouvé. INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes ! belle participation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes inchies, tu es très inspirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle inspiration, ils sont superbes. bisous
Répondre
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
De très jolies coeurs, pour de très jolies inchies<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité