Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
15 février 2016

Inchies Semaine 6

Bonsoir les filles !

Comment ça va ce soir ? Moi ça va, mieux que le temps, car depuis hier on oscille entre éclaircies et grêles.... du pur bonheur quand tu es dehors à ce moment là.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Eliane, j'espère que tu te plaîra sur mon blog.

Comme vous le savez je répond au défi de Sandrine vachon chez Passion Cartes Créatives. Pour la 6ème semaine, le thème des inchies était "Abeille".... ben il m'a bien mis le bourdon celui-là hihi !!

Enfin, l'inspiration a frappé, voilà donc mes inchies :

Semaine 6 Abeille

Pour celles qui aimeraient rejoindre ce défi, voilà le lien :

INCHIES 2016 - semaine 6 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Vous êtes prêtes pour cette 6ème semaine ? Voici donc le mot de la semaine ça se complique, non ? C'est en en voyant une dans mon jardin que le mot m'est venu... INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Je les avais zappés ceux là, c'est vrai que le thème n'est pas facile, tu t'en es quand même bien sortie. Ce ne sont pas mes préférés. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
superbes, j'ai envie de miel<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
M
Trop beau, le bourdon t'a réussi. Bisous
Répondre
C
superbes, bravo, bises
Répondre
C
Là j'adore trop bien bravo ma petite karinou superbe bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité