Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
14 février 2016

Bonne Saint-Valentin !!

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui c'est la journée des amoureux, donc je leur souhaite beaucoup de petits coeurs.

images

Comme vous le savez, avec Anita (Malouphita), ma grande soeur, nous faisons des échanges. Après notre échange d'abécédaire, c'était  à moi de choisir le thème.

J'ai donc opté pour une PL sur le thème de la Saint-Valentin... eh oui

Voilà donc la superbe PL d'Anita (je kiffe grave le coeur !!) :

PL StValentin Anita

Et la mienne :

Ma PL St Valentin pour Anita

Pleins de scrapbisous !!

 

Publicité
Commentaires
C
bravo à vous deux, elles sont super belles, bises
Répondre
B
Un joli échange avec 2 belles PL et moi aussi je kiffe grave le coeur.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
et moi je kiffe les 2 PL bravo les filles bisettes
Répondre
D
elles sont très belles toutes les deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi aussi je "kiffe" le coeur, lol. trop contente d'avoir fait cet échange. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité