Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
22 janvier 2016

Inchies semaine 1

Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid.

Bon, Sandrine Vachon de chez"Passion Cartes créatives" a loncé un appel à inchies, c'est quoi çà ???

Ben voilà l'explication ci-dessous :

NOUVEAU : JEU DES INCHIES 2016 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Tout au long de l'année 2016, je vous propose un nouveau défi qui sera de réaliser 4 " Inchie " par semaine. Je vous donnerai un mot qui devra vous orienter vers le thème. Décorer un " Inchie " ne prend pas beaucoup de temps car c'est petit.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Bon j'ai un peu... beaucoup de retard, donc voilà mes inchies de la 1er semaine sur 52... oups

Le thème : Bleu

Les voili, les voiloù

Semaine 1 Bleu

Pas évident de scraper sur du 2,5 cm de côté hihi ! et en plus faut rien qui dépasse !! (je ne vise personne hihi !)

Demain la 2ème semaine... ben oui faut que je rattrape mon retard.

Encore merci pour tout vos gentils commentaires.

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbe. signé la "pas visée du tout", hihi. bisous
Répondre
D
il sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
mdr mdr ok j'ai compris - bravo bravo ils sont top bisous du soir
Répondre
F
oh ils sont très beaux, je pourrais peut-être vous en proposer.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh ! C'est marrant ! Peut être que je participerai.<br /> <br /> En tout cas bravo pour tes 4 premiers<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité