Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
18 janvier 2016

Défi tag de janvier

Bonsoir les filles !

Comment allez vous ? Pas trop froid ?

Ici ce matin il y avait un peu de givre sur ma voiture et au boulot panne de chauffage ! youpiiii ! il faisait 13°C.... heureusement ils ont trouvé la panne et cette après-midi tout est revenu dans l'ordre.

Ce soir je vous présente un tag que j'ai fais pour le défi tag chez Graine de scrap, je me suis éclatée avec mes encres distress pour faire le fond.

Voilà ma version :

Janvier 2016

Et le modèle :

 

Janvier 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
on le voit que tu t'es bien amusée, ton tag est splendide. bisous
Répondre
D
ton tag est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle interprétation de ce magnifique tag, je suis comme notre Fabienne, je préfère le tien.<br /> <br /> Gros bisous pour te réchauffer
Répondre
C
et bien bravo ma petite KARINOU défi bien relevé - j'espère que tu n'auras pas attrapé froid - bisous
Répondre
F
ton tag est magnifique et je le préfère au modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité