Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
14 janvier 2016

Echange ATCs décembre 2015

Bonsoir les filles !

Comment ça va ? Quel temps chez vous ?

Ici il y a du vent  et ça caille... enfin c'est normal nous sommes en hiver...

Ce soir je vous présente l'échange d'ATCs que j'ai faite avec Pascale pour le forum Graine de scrap.

Voilà les siennes :

Barbouille décembre 2015

Et les miennes :

Pour Barbouille novembre 2015 bis

Pour Barbouille novembre 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
bien beaux ces échanges bravo bisous ma beelle
Répondre
M
Bel échange !! Bravo à vous deux et bisous
Répondre
N
De très beaux échanges, bravo à toutes les deux! bisous
Répondre
F
de superbes ATC, bravo les filles.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
D
de très beaux ATC !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité