Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
12 janvier 2016

Loto de décembre

Bonsoir les filles !

Vous allez bien ? Moi ça va, une journée tranquillou ce qui m'a permis de scrapper un peu.

Ce soir je vous présente mon loto de décembre que j'ai fais pour le forum Graine de scrap.

Mes consignes :

* Monochrome

* Sapin

* Mask ou pochoir

* 3 papiers

Et voilà ma réalisation :

Loto décembre 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Contraintes pas évidentes du tout, tu as assuré de très belle façon!!!!
Répondre
M
Ta carte est superbe et très élégante, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pas facile monochrome et 3 papiers différents. Tu t'en es très bien sortie; très jolie carte. bises
Répondre
F
une superbe carte monochrome. Bravo Karinette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mgnifiuque ta carte monochrome bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité