Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
19 décembre 2015

Loto de novembre

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Vous êtes toutes dans les préparatifs de Noël j'imagine.

Moi aussi, je finalise tout ce que je dois faire avant de partir chez Anita (oui oui Anita, je débarque mercredi soir MDR). Donc je fais des listes et je barre quand j'ai fini, sinon je sens que je vais oublier des choses.

Aujourd'hui je vous présente le loto que j'ai fais pour le mois de novembre, mes consignes étaient les suivantes :

* Carton ondulé

* Gesso

* Gaze ou tulle

*Embossage à chaud

Voili voiloù ma réa :

Loto novembre 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle. Un grand bravo. <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes avec ta soeur. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super jolie, très travaillée!!!! Et j'aime les couleurs et l'image est très belle... Un loto compliqué que tu as su relèver avec brio !!!!!
Répondre
F
ta carte est très belle et je te souhaite de très bonnes fêtes en famille chez ta grande soeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle carte avec des éléments que j'aime bien travailler moi aussi. On t'attend le pied ferme. Mathilde veut pas que je fasse ton lit dans mon bureau, elle veut que tu sois dans sa chambre. MDR
Répondre
F
Très jolie cette carte ma belle,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité