Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
2 décembre 2015

C'est bientôt Noël !

Bonsoir les filles !

Je vous fais tout pleins de GROS BISOUS pour vous remercier des gentils commentaires que vous me laissez à chacun de mes posts, c'est toujours un plaisir de vous lire.

merci10

 

Noël approchant à grand pas, il est temps que je fasse mes cartes.... et  j'ai encore du boulot !!

Ce soir je vous présente 2 cartes qui sont sorties tout droit de ma petite tête ;-)

Noel 2015 bis

Noel 2015 quatro

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !!!!
Répondre
N
J'aime la première et j'adore grave la seconde,,,,comme' disent les djeuns !! Hihi
Répondre
M
"une petite tête" pleine de bonnes idées. Trop mimi, la 2ème. bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont très belles. Un grand bravo pour ta petite tête et tes doigts de fée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité