Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
11 novembre 2015

Papy et 2 de ses petits enfants

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ?

Moi ça va, super contente car j'ai pratiquement atteind tous mes objectifs pendant mes congés, à savoir terminer les peintures de mon WC et celles de ma porte de cabanon, tout de suite ça change !!

Aujourd'hui je vous présente ma page répondant au défi sketch que notre Fafa nous a concocté avec son super logiciel.

Voilà ma réa :

octobre 2015

Sur les photos, mon papa avec Matthias et Clémentine, 2 des 3 enfants de mon frère.

Et voilà  le joli sketch de Fafa qu'il fallait suivre :

octobre 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
les photos bien mis en valeur sur ta page bravo ma petite Karinette bisettes
Répondre
M
Très belle page Karine et bravo pour les travaux, tu as vraiment bien travaillé. bises
Répondre
M
Superbe, ta page est pleine de gaieté, de joie de vivre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie page...et on comprend que le papi est heureux
Répondre
M
bravo pour cette page très réussie. Ils sont tous très beaux . bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité