Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
9 novembre 2015

Un petit dernier Halloween pour la route ;-)

Coucou les filles !

Comment ça va aujourd'hui ? Vous avez passé un bon week-end ?

Moi ça va, j'ai quelques jours de congés, donc la je reprends le boulot jeudi... youpi !! Donc au programme j'ai prévu de finir le ponçage, nettoyage et peintage... peinturâge... bon aller... de peindre mes wc... tans pis ça rime pas....

Hier j'ai également donné une première couche de peinture sur la porte de mon cabanon, bon je dois faire la 2ème couche, mais vu le vent, je vais attendre demain matin...

Toujours pour le forum Graine de scrap, le mois dernier, j'ai également fait un échange de cartes avec McScrap (Marie-Claude) sur  le thème  d'halloween.

Voilà donc la très jolie carte qu'elle m'a envoyé (j'adore les p'tits minous) :

Mscrap octobre 2015

Et celle que je lui ai envoyé :

Pour MCscrap octobre 2015

Nous avons suivi ces modèles :

octobre 2015

octobre 2015 ter

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Très mignonnes réas
Répondre
C
et bien bravo les filles bisettes
Répondre
C
Voila enore un bien bel echange, bravo les illes.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
M
Superbe échange. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
vos cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité