Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
2 novembre 2015

Les cartes boules de Noël

Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez bien et que votre lundi s'est bien passé... allez demain c'est mardi et plus que 4 jours avant le week-end... hihi !

Ce soir je vous propose d'aller visiter le blog de Fafa (Fabienne) qui est super adorable et qui gère également le forum "Graine de scrap", et dans lequel j'ai fais  de belles rencontres scrappesques et participe à  de supers échanges avec les grainettes.

Voilà donc le lien vers le blog de Fafa et n'hésitez pas à vous abonner : Le scrap de Fafa

Et voilà le lien vers le forum Graine de scrap, vous verrez on y est super bien ! : Graine de scrap

Justement, ce mois-ci dans le défi de la semaine, c'est les grainettes qui proposent des petites missions scrappesques...

J'ai donc réalisé ces deux cartes boules de Noël, défi que nous a proposé Néfertiti qui fait des merveilles également... seule obligation, embossage à chaud ou à froid.

Voilà mes réas :

3e semaine octobre 2015

3e semaine octorbre 2015 bis

et les superbes modèles, créations de Néfertiti :

3e semaine octobre 2015 ter

3e semaine octobre 2015 quatro

Plein de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
je comprends que tu ais gagné d'être sur la page du magasine !!! tu es une star !!!;)
Répondre
V
superbes tes cartes boules bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont magnifique - se sont des cartes doubles je suppose bisettes
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!!!
Répondre
M
Deux très belles réas Karine, beau travail. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité