Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
31 octobre 2015

2e échange d'ATCs d'octobre

Bonsoir les filles !

Bienvenue à ma 13e abonnée, Andrée !! je commence à être connue ! MDR

Bon, même si je n'aime pas cette fête, je souhaite tout de même une bonne fête d'Halloween à ceux et celles qui le font ! Attention aux carries lol

Ce mois-ci j'ai fais un deuxième échange d'ATC pour le forum Graine de scrap avec une nouvelle venue, Barbouille90 (Pascale), en plus ce soir c'est halloween (d'ailleurs j'ai débranché ma sonnette hihi !) donc nous sommes dans le thème.

Voilà donc les superbes ATCs de Pascale :

Barbouille octobre 2015

et les miennes :

Pour Barbouille octobre 2015

Pleins de scrapbisous !

BOO !!

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à ANDREE - et vos ATC trop trop géniaux bravo les filles bisettes
Répondre
F
Vous avez fait un superbe échange, elles sont magnifiques toutes les 4.<br /> <br /> Bienvenue à ta 13ème abonnée, comment fais tu, je n'arrive pas à en avoir, je n'en ai que 10.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques ATC. Bises
Répondre
M
bravo les filles, très bel échange. bisous
Répondre
C
Ouahhhh superbes vos atc les filles bravo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité