Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
30 octobre 2015

Ma sorcière bien aimée ;-)

Bonsoir les filles !

Ca y est c'est le week-end !!!!! yeah ahhhhhh !!!

J'espère que votre semaine s'est bien passée et que votre week-end s'annonce sympathique....

Ce soir je vous montre une p'tite carte que j'ai faite pour offrir à Bbcadum (Nathalie) lors de notre échange d'ATCs.... d'ailleurs je lui ai fait une frayeur, car c'était aussi un modèle pour l'échange de cartes... hihi !

Voilà donc la carte :

offerte à Bbcadum octobre 2015

et voilà le modèle :

octobre 2015 ter

Je vous souhaite un bon week-end !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
trop classe les deux bravo karinette bisettes -
Répondre
F
Une très belle carte très haute en couleurs.<br /> <br /> Je crois bien qu'on est assez nombreuses à ne pas aimer Halloween.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une carte hyper vitaminée, très jolie. bisous
Répondre
M
Tu as bien fêté Halloween Karine, ta carte est magnifique bravo.
Répondre
M
Tu as bien fêté Halloween Karine ta carte est magnifique. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité