Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
25 octobre 2015

Félicitations Teddy !

Bonjour les filles !

Encore un grand merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec un grand plaisir.

merci10

 

 

 

 

 

 

Hier soir, Teddy, l'ainé de mon frère a souhaité nous réunir afin de fêter son diplôme d'architecte paysagiste et également nous faire un petit au-revoir avant de partir rejoindre sa copine Pauline qui fait ses études en Andalousie. Que le temps passe ! Je le vois encore tout petit... il est bien grand maintenant lol !

Encore félicitations Teddy !!!!!!

Donc pour l'occasion, je lui ai fait une petite carte, la voili la voiloù :

Pour Teddy octobre 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
elle est top ta carte cool l'image bisettes
Répondre
M
J'aime ta carte Karine, tout-à-fait de circonstance. Bisous
Répondre
F
très belle carte ma Karine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore ta carte. Félicitations à ton neveu.<br /> <br /> Bisous pour toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité