Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
22 octobre 2015

1er échange d'ATC d'octobre

Bonsoir les filles !

J'espère que vous êtes en forme ?

Ici tout va bien, la semaine se termine et le week-end s'annonce bien chargé, comme on dit mieux vaut être bien occupé que de s'ennuyer :-)

Aujourd'hui je vous montre le 1er échange d'ATC que j'ai fais avec Nathalie (Bbcadum) pour le forum Graine de scrap. Je ne suis pas fan de cette fête (je n'ouvre jamais, je ne suis pas rassurée d'avoir des adultes à ma porte avec des déguisements qui font peur... désolée pour les petits bouts de choux qui eux sont trop mignons...), mais j'ai eu et j'ai encore beaucoup de plaisir à réaliser des cartes sur ce thème, j'aime les couleurs pétantes !

Chez moi, on fête la Saint-Martin aux alentours du 10 novembre, les petits bouts défilent avec leurs lampions qu'ils ont fait à l'école ou avec leur parents, tout en suivant Saint-Martin qui cherche son ane... si vous voulez en savoir plus cliquez ICI et vous saurez tout sur cette légende... sinon je vais avoir besoin de 3 pages pour expliquer hihi !

Voilà les superbes réalisations de Nathalie :

Bbcadum octobre 2015

et voilà les miennes :

Pour Bbcadum octobre 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
si j'avais commencé par le début et lu ton lien je n'aurai pas fait de faute à follard. Les lanternes aussi, je m'en souviens.
Répondre
M
Très bel échange. Tu as bien raison de parler de nos fêtes, Halloween, c'est trop outre atlantique. Et moi ce que j'aime à la saint martin , c'est les brioches à deux têtes (les follaerts, si c'est comme ça qu'on l'écrit) on ne se refait pas. bisous
Répondre
M
4 très belles ATC Karine, j'aime beaucoup.
Répondre
F
Elle sont vraiment très belles tes cartes, même si je ne suis pas du tout cette fête "trop US" à mon goût alors que nous avons un si joli carnaval !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout d'abord, merci pour le lien expliquant la "saint Martin" que je ne connaissais pas et qui est très belle.<br /> <br /> Très bel échange une fois de plus proposé par notre Fabienne sur "Graines de scrap"<br /> <br /> Je suis comme toi, Halloween n'est pas une fête que j'apprécie mais elle permet de réaliser de si belles cartes, ATCs, pages .... en orange et noir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité