Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
15 octobre 2015

Le petit garçon de l'Automne

Bonsoir les filles !

C'est toujours avec un grand plaisir que je lis vos gentils commentaires sur mes publications. MERCI pour votre fidélité !!!!!!!!

Encore une petite journée et la semaine est finie, je ne sais pas encore ce que je fais ce week-end, donc on verra au fur et à mesure, ce qui est certain c'est que je vais faire du ménage et du scrap. Et vous ? vous avez un week-end déjà bien organisé ?

Ce soir je vous présente ma petite cartounette, défi que j'ai proposé aux copines de chez Graine de scrap pour la 1ère semaine d'octobre.

Voilà donc ma réa :

1e semaine octobre 2015

et le modèle :

1ère semaine octobre 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
K
Merci Nathalie !<br /> <br /> J'ai trouvé l'image sur Pinterest, si tu veux je peux t'envoyer le lien ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
j'adoooooore les deux cartes !!! et un gros faible pour la seconde !!! je suis honteuse ... mais oui.... jalouse de ton personnage automnal !!! mdr ( un tampon ou une image????) toujours est il ... deux superbes cartes qui donnent envie d'être en automne !!!!!
Répondre
M
jolie carte, belles couleurs. bisous
Répondre
M
Très jolie carte, bravo Karine
Répondre
F
Un très jolie modèle, une carte revisitée à ta façon vraiment ravissante ! bravo<br /> <br /> WE organisé et super chargé lol <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité