Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
28 septembre 2015

C'est la rentrée ?? enfin ça fait déjà un moment....

Coucou le filles !

Comment vous allez aujourd'hui ? En forme j'espère.

Ben moi ça va, sauf que j'ai dû brancher à l'envers mon cerveau, et aujourd'hui j'ai fais 2 réas... et j'ai fait des bêtises....

Je ne les garde pas pour moi, ben non, faut bien en faire profiter les scropines hihi !

Donc aujourd'hui je vous montre ma réalisation qui répond au défi de Bbcadum sur le forum Graine de scrap.

Voili voiloù ma réa suivi du superbe modèle :

sept 2015

3e semaine septembre 2015

Et je suppose  que vous voulez savoir qu'elle bêtise ?? eh bien j'ai collé les languettes... donc je ne peux pas l'ouvrir (ben ouai, c'est ballo !) dommage car j'aimais beaucoup mon intérieur hihi ! et du coup je ne lui ai même pas mis de petits plus... d'ailleurs pourquoi je vous le montre ce cartable... je dois avoir un petit côté maso MDR

Mais bon je n'ai pas dis mon dernier mot, je le referais et j'y arriverais ! non mais...

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
mdr mdr et oui cela arrive - mais nous on le savais pas alors on le trouve génial quand mêle bisettes ma douce
Répondre
M
C'est peut être ton subconscient qui te donne le message que l'école est finie. Jolie ta bannière, je dirais même plus, magnifique, les petits pas ont bien grandis. bises
Répondre
M
Morte de rire !!!!!! Ton sac est pourtant très beaux !!! Tu as essayé de les décoller ?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Mdrrrrrrr bha c est pas grave sa arrive lolll bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité