Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
25 septembre 2015

Echange de tag septembre 2015

Bonsoir les filles !

J'espère que votre semaine s'est bien passée et que vous êtes enfin en week-end.

Moi une semaine bien chargée, et donc très contente d'être en week-end... qui s'annonce lui aussi bien rempli.

Ce mois-ci j'ai fait mon échange de tag avec Sylvie (Nefertiti). Voilà le magnifique tag qu'elle m'a envoyé suivi du mien.

Le tag de Nefertiti

Nefertiti septembre 2015

Le mien

Pour Nefertiti septembre 2015

Le modèle proposé

septembre 2015

Et Sylvie m'a super gâté avec cette belle dodue, merci merci merci !!!

IMG_20150919_094414

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Un seul mot : "SUPERBES"<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes les deux, du travail d'artiste. Bisous
Répondre
L
bravo les filles bel échange ... bises
Répondre
D
très bel échange de tag !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbes vos tags les filles j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> Sylvie t'a joliement gaté que du bonheur.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité