Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
8 septembre 2015

2ème loto estival

Coucou tout le monde !

Comment ça va aujourd'hui ?

Ici tout va bien, bon j'ai changé d'opérateur donc je vais devoir me réinscrire à vos blog, j'espère n'oublier personne !... sinon vous me rappelez à l'ordre les filles !!! ;-)

Aujourd'hui je vous présente mon 2ème loto de cet été... ben oui je suis gourmande...

Mes consignes :

* Monochrome bleu

* Bleu et blanc (une touche de blanc)

* cordelette

* patouille

Voilà le résultat

Loto aout 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte Karine, tu as parfaitement respecté les consignes.<br /> <br /> Bravo ma Karinette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
alors déjà re bienvenue sur mo blog et bravo bravo pour ton défi bisettes A+ ma belle
Répondre
M
Jolie carte bleue, j'aime le bleu. bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une bien jolie carte monochrome bleu, bravo . Pas facile les consignes, tu as superbement bien travaillé.<br /> <br /> Et c'est dans les détails qu'on aprécie une jolie carte il me semble, hor là je les appréécie. Noeud, ficelle, fond etc....<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité