Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
22 août 2015

Mon anniversaire à rallonge !! yeah ah !!

Coucou tout le monde !

En forme ?

soleil

 

 

 

 

 

Aujourd'hui il a fait un temps magnifique, donc entre deux vaisselles (je ne vous dis pas la poussière accumulée avec les travaux dans mon buffet...) et deux lessives, j'ai méga super giga... rien fait et donc lézardé avec une revue de scrap... à l'ombre (ben oui j'en vois qui rigole, mais il taper vraiment fort le soleil hihi ).

Vous vous rappelez de mon échange "fruits rouges" avec Cattt, eh bien dans son colis il y avait aussi une superbe carte d'annniversaire.

Voilà donc sa jolie carte :

Cattt pour mes 42 ans

Et comme Cattt est trés trés trés généreuse, elle m'a également mis une carte "surprise" et plein de scrapbidules. Encore un ENORME MERCI Cattt.

Cattt Juin 2015

Cattt Juin 2015 bis

IMG_20150818_180050

IMG_20150818_180415

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
wouah la méga dodue de CATTT superbe superbe bravo bisettes
Répondre
N
Super c'est joli!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> je suis ta nouvelle abonnée !! :)
Répondre
C
contente de t'avoir fait plaisir:)<br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> CAttt.
Répondre
M
super, tu as été très gatée. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité