Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
12 août 2015

La phare

Bonjour tout le monde !

Vous allez bien ?

Moi ça va, mieux que le temps, il pleut... mais bon il ne fait pas froid, c'est déjà ça :D

Pour le moi de juillet chez Graine de scrap, j'ai donné comme défi de réalisé un tag. Bon bien entendu ce n'est pas le tout de lancer des défis, il faut les faire aussi ! !

Voilà donc mon tag :

Juillet 2015

et le superbe modèle qu'il fallait suivre :

tag phare

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
L
coucou ce tag, je l ai sur mon mur d honneur !!! il est encore plus beau en vrai !!! lol bises
Répondre
N
super joli !!!
Répondre
C
Ouahhhh trop beau, tu te rends compte j'ai meme pas ete voir ces defis, la nulle, j'ai zappé.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
super géniaux l'original et la copie bien sur bravo ma belle
Répondre
M
très joli "ta" phare, hi,hi. Il pleut parce que Mathilde est repartie. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité