Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
30 juillet 2015

Oh Soleil !!!!!

Coucou les filles !

Soleil ? Pluie ? les 2 ?

Eh bien ici ce matin grosse pluie et cette après-midi beau soleil... ben oui c'est comme ça ici le temps est très changeant hi hi !

Aujourd'hui de vous emmène à la plage, donc n'oubliez pas votre drap de plage, votre crème solaire, un bon livre et surtout vos lunettes de soleil !!

Voici ma réalisation suite au défi de mamicréa sur le forum Graine de scrap :

1er semaine juillet 2015

Et le modèle qu'il fallait suivre (que je trouve super sympa !) :

2ème semaine juillet 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
roh ben moi j'avais pas encore lu ce post.<br /> <br /> Bravo je te le redis de superbe carte <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
F
j'adore ta carte estivale.<br /> <br /> Bravo ma Karine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
deux bien belles cartes super bisettes ma belle
Répondre
M
Jolie carte pleine de promesse : le soleil. ici, temps un peu couvert aujourd'hui, ça fait du bien d'avoir un peu de fraicheur. bisous
Répondre
M
Oh ! J'adore !! Elle est superbe.<br /> <br /> Ici aussi c'est mitigé soleil/pluie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité