Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
12 juin 2015

J'ai gagné la tombola !!!!!

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous ?

Moi je suis contente, mes travaux avancent super bien, ils ont posé le carrelage, trop bien !!!! Bon il y a encore du boulot, mais on va dire que le plus gros est fait.

Tout les mois, notre Fée féérique organise une tombola, et j'ai eu la chance d'être la grande gagnante de celle de mai.

Voilà donc toutes les belles choses que j'ai reçu :

CAM01288

CAM01289

CAM01292

CAM01295

CAM01297

CAM01298

CAM01301

CAM01303

CAM01306

CAM01320

CAM01322

CAM01323

Et j'ai même eu mon lot de consolation ! hi hi !

CAM01325

Je vais m'éclater !!!!

Encore merci à Sophie qui organise cette tombola.

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
whaouh, c'est génial, tu vas pouvoir faire des cartes à gogo maintenant. bisous
Répondre
C
génial félicitations tu as vu trop trop cool ces lots de tombola et merci à Sophie pour l'organisation - bisettes
Répondre
C
Bravo un superbe lot.<br /> <br /> Plein de belles choses, tu as de quoi occuper tes mimines hihi:-) :-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité