Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
10 juin 2015

Merci !

Coucou les filles !

Bon, je n'ai plus grand chose à présenter pour le moment, donc il faut que je carbure pour le scrap ;-)

C'est l'occasion de dire merci à mes quelques fidèles lectrices de mon blog, merci beaucoup pour vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir de vous lire.

Voilà donc une petite carte pour vous (bon j'ai encore bavé avec l'encre... pfffff) :

1e semaine mai 2015

Elle suis ce modèle que mamicréa nous avait proposé sur le forum GDS :

1er semaine mai 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, quand je m'abonne, j'essaie de laisser régulièrement un commentaire. Pas toujours facile de s'y tenir. bisous
Répondre
C
deux version super sympa bravo bisettes
Répondre
C
Une bien jolie version.<br /> <br /> Perso lorsque je m'abonne j'essaie de laisser un comm a chaque fois, c'est un plaisir .<br /> <br /> Allez on attend tes prochaines reas hihi:-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité