Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
27 mai 2015

Echange d'ATC de mai

Coucou tout le monde !

Allez, c'est mercredi, donc tout est permis.... ou presque ;-)

J'espère que vous allez bien. Moi tout va bien, il fait beau, les oiseaux chantent..... youpi youpi

Aujourd'hui je vous présente l'échange d'ATC pour le forum GDS que j'ai fait avec Marie-Claude (alias McScrap).

Voilà ses très jolies réalisations :

Mcscrap mai 2015

accompagnées d'une belle dodue (je n'ai plus la photo snif snif), mais encore MERCI MERCI MERCI Marie-Claude !

Et voilà celles que je lui ai faite :

Pour Mscrap mai 2015

et il fallait suivre ces modèles :

mai 2015 bis

mai 2015

J'adore j'adore ces échanges !

Pleins de scrapbisous !

Gauche

Publicité
Commentaires
C
bien beaux vos atc bravo les filles bz
Répondre
M
Bravo les filles, très beau travail. bisous
Répondre
C
Bravo les filles encore un bel echange.<br /> <br /> Vos atc sont superbes.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
F
Vos ATC sont magnifiques. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Grso bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité