Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
24 avril 2015

La volière aux oiseaux

Bonjour !

Comment ça va ?

Ca y est, moi je campe Résultat de recherche d'images pour .

Tout est prêt pour que les ouvriers puissent commencer les travaux... on va juste encore décalée d'une semaine... grrrrrr

Aujourd'hui je vous présente une petite carte que j'ai réalisé.

 

avril 2015 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
joli fond, belle carte. bisous
Répondre
C
cool on fait du camping ..... j'arrive mdr<br /> <br /> bravo pour ta carte bisous
Répondre
C
jolie carte avec jeu d'encres en fond, bravo<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité