Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
8 avril 2015

Echange de carte avril 2015

Bonjour !

Vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous présente l'échange de carte que j'ai fait avec ma grande soeur Anita (alias Malouphita) pour le forum GDS.

Voilà la superbe carte qu'elle m'a envoyée qui était accompagnée d'une belle dodue. Encore merci ma grande soeur !!

Anita avril 2015

Voilà celle que je lui ai envoyé :

Pour Anita avril 2015

et il fallait suivre ce modèle :

avril 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
trop tard, j'ai entendu Carinne. Ravie d'avoir fait cet échange avec toi. On en fera d'autres. bises
Répondre
C
Superbes les filles, BRAVO.<br /> <br /> C'est beau l'amitié entre soeurs .....<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
superbe j'adore ta robe trop classe (chut ne dis à ta soeur) mdr bisous bisous
Répondre
F
Un très bel échange entre soeurs. Bravo mes grainettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité