Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
3 avril 2015

Loto de mars chez "Graine de scrap"

Bonjour !

Soleil ? pas soleil ?

Hier, pluie le matin, soleil l'après-midi, mais ça caille !!

Bon aujourd'hui je ne sais pas encore... qu'est-ce qu'elle raconte la karinou ??? Ben oui, je prépare mon billet la veille... hi hi !

Pour le loto de mars chez "Graine de scrap", j'ai eu comme directives :

* Vert et jaune

* Turquoise et marron

* 2 photos de tailles différentes

* gros titre

Une précision également, Fafa nous a demandé de faire une page.

Donc voilà mon chef d'oeuvre... bon, mon oeuvre... d'accord... ma réalisation "un peu floue" ;-)...

et pour info, c'est pas moi qui danse...  ;-)

Loto mars 2015

Pleins de scrapbisous ! et bon week-end Pascal !

Publicité
Commentaires
C
Jolie page, défi relevé, bravo!!!!<br /> <br /> Honte à moi j'ai pas encore rendu ma copie pffffffff........<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Pas facile de travailler 4 couleurs, jolie page, tu as assuré. bisous
Répondre
C
bravo fédi bien relevé bon we bisous a+
Répondre
F
très jolie page et consignes parfaitement respectées.<br /> <br /> Bravo Karine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité