Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
1 avril 2015

La dame au chapeau

Bonjour !

Vous allez bien !

Aujourd'hui c'est le 1er avril... mince je n'ai pas pensé à faire une blagounette, pas grave, voilà le poisson quand même hi hi !

Résultat de recherche d'images pour "poisson avril" source : http://nathou.centerblog.net

 

Voilà une petite carte que j'ai réalisé,  toujours un côté romantique... mais j'aime bien ;-)

Et surtout je suis fan de ce papier !

Amitié mars 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte. j'aime bien ce style. bisous
Répondre
C
Tres jolie carte, et tu as raison d'aimer le romantique, car il t'aime aussi!!!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> CAttt.
Répondre
C
TU AS VU ..... quoi derrière toi le petit poisson dans ton dos .....<br /> <br /> magnifique ta carte bravo A+ bisous
Répondre
F
très belle carte romantique. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité