Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
23 mars 2015

La carte de bienvenue de Carinnne

Bonjour !

Vous avez passé un bon week-end ?

Ben moi toujours dans les cartons et en prime je me suis déplacée des vertèbres, youpi je marche comme une grand-mère....

Il y a quelques jours, je me suis abonnée à la newletter de carinne87creas, et pour me souhaiter la bienvenue, voilà la jolie carte qu'elle m'a envoyé :

carinne87creas

ainsi qu'une belle dodue :

CAM00587

 

Merci Carinne et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
C
ET OUI IL FAUT BIEN LES ACCUEILLIR NOS NOUVELLES COPINES AVEC UNE PETITE DODUE -- mdr <br /> <br /> <br /> <br /> alors on se pète une vertèbre tu as encore fait la fofolle ..... bisous et soigne toi ma belle
Répondre
N
Une très jolie carte que tu as reçue!!!! bisous
Répondre
M
Une bien jolie dodue de notre Carinne nationale. repose toi un peu, les congés ça sert à ça. bisous soeurette.
Répondre
C
gentillesse bien sur....<br /> <br /> j'espere que tes vertebres vont mieux.<br /> <br /> bizous.
Répondre
C
Carinnette et sa gentille et générosité......<br /> <br /> Bravo une bien jolie carte et dodue.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité