Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
13 mars 2015

Le petit pot de fleurs

Coucou !

Nous voilà vendredi et dans quelques heures, week-end !!!!!!!!!

Pour la dernière semaine de mars, Cattt nous a proposé ce défi.

Bon vous allez me dire, c'est bien gentil, mais nous allons attaquer la 3ème semaine...

Je sais, je sais, mais j'avais trop envie de réaliser ce défi, alors voilà le modèle à suivre :

cattt mars

Et voilà ma réalisation :

4e semaine mars bis 2015

Bon, mon papillon a perdu une perle (je m'en suis aperçue en publiant la photo), mais je vais la lui remettre, sinon il va voler en biais.. hi hi !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Très joli pot, des couleurs vitaminées pour nous annoncer le printemps. bises
Répondre
F
Un très joli pot de fleurs; bisous
Répondre
C
Alors on sème les perles les filles, mdr <br /> <br /> bravo pour ta carte Karinou bon WE bisous
Répondre
K
Merci Nefertiti ! Bisous
Répondre
N
Une très jolie version colorée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité