Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
12 mars 2015

Vive les mariées !!

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à remercier mes 1ères abonnées qui me laissent de gentils commentaires ! Bisous à vous !

Cela me fait plaisir.

Alors j'ai eu l'occasion d'être témoin du mariage de mes amies et donc je leur ai fais cette petite carte monochrome pour l'occasion.

SDC13465

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore le monochrome blanc, c'est très classe. bravo Karine. bises
Répondre
C
Super cette carte en monochrome bravo ma belle bisous A+
Répondre
C
Tres jolie carte, j'adore le monochrome blanc.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
F
Jolie carte tout en douceur pour un heureux évement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité