Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
10 mars 2015

Bisous printanier ;-)

Coucou  !

Pas trop dure la reprise ?

Allez, on attaque le mardi dans la joie et la bonne humeur.

Aujourd'hui je vous présente une petite carte que faite pour le défi chez Graines de Scrap.

Il fallait suivre ce modèle :

mars 2015

et voilà ma petite réalisation :

Défi mars 2015

Je crois que j'ai un faible pour le shabby et le vintage ;-)

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte. Bisous
Répondre
M
superbe carte, jolies couleurs. bisous
Répondre
C
Et le vintage/shabby te va bien, bravo superbe carte.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité