Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
7 mars 2015

La vie en orange

Bonjour !

Ca y est, nous sommes samedi et le week-end commence... enfin bon, je bosse ce matin, mais week-end quand même, youpiii !!

Toujours pour le mois de février, un petit défi carte sur le forum Graines de Scrap où il fallait suivre ce modèle :

22dec210

N'ayant pas de machine à embosser, j'ai choisi un tampon à la place, et voilà ce que j'ai fais :

Février 20015

 

Alors je vous souhaite un bon et beau week-end !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
Je rattrape mon retard encore et encore hihi :)<br /> <br /> Un peu désordonnée surce coup la d'ailleurs hihi :)<br /> <br /> Tu as relevé le défi à merveille, ta carte est superbe, bravo.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.<br /> <br /> P.S: afin d'aller plus vite je te demande directement plutot que de chercher sur le fofo et y passer 2h, quelles sont tes couleurs preferees?? et tes matieres preferees??<br /> <br /> Bizous.
Répondre
F
très jolie carte dans les tons orange; bisous
Répondre
C
BRAVO MA BELLE J4ADORE TA CARTE ET JE VAIS DE CE PAS M4INSCIRE AUSSI a TON BLOG a= bises
Répondre
M
très bonne idée la frise de fleurs. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité