Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
6 mars 2015

Bicolore...

Bonjour,

Comment allez vous en cette fin de semaine ?

Moi tout va bien, si ce n'est qu'hier soir je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre sur mon disque dur externe des photos... et comme le vieux ordi m'a lâché... snif snif snif.

Enfin, bon heureusement rien de bien méchant.

Alors aujourd'hui, je vous présente une carte que ma soeur m'avait proposé, il fallait juste respecter le critère : orange et marron et elle m'avait fourni les dies et le ruban.

Voili voiloù ma réalisation (bon, on voit juste le scotch en-dessous du ruban...).

DSC07777

Pleins de scrapisous !

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte j'aime beaucoup ce combo .<br /> <br /> Pas facile de coller les rubans sans que ça se voit.....<br /> <br /> Mon astuce je coup plus long, et ainsi je le colle à l'arrière de papier.<br /> <br /> Bizous ma belle.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Décidément les ordis en ce moment, bien jolie ta carte. Et le défi était largement relevé. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité