Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
5 mars 2015

Carnaval !!!

Bonjour tout le monde !

Voilà une jolie journée ensoleillée qui commence, dont quoi de mieux que de vous montrer une réalisation pleine de couleurs ;-)

Au moi de janvier, pour le défi divers des Graines de Scrap, il fallait suivre ce modèle :

37328810

Voilà mon interprétation :

Défi février 2015

Ben oui, je ne pouvais passer à côté du carnaval de Dunkerque !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
une jolie page pleine de gaîté. <br /> <br /> Je tiens aussi à te remercier pour tes nombreuses participations au forum.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ooooh la belle bleue. bisous
Répondre
C
superbe page bravo.<br /> <br /> gaie fraiche j'adore.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité